Toujours soucieux de vous apporter le meilleur de notre boutique au niveau service, et produits, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, pour décider si votre commande vous convient, et pour un demander un « retour » de votre commande à notre service client. (Voir Conditions Générales de Vente). Au-delà de ce délai, les articles ne seront ni repris ou échangés.

Veuillez nous faire parvenir votre colis en retour à l’adresse ci-dessous en stipulant votre numéro de commande et le motif du retour (tout retour « non identifiable » sera refusé) :

De Jour ou de Nuit

31 rue Jean Macé – 59200 Tourcoing - FRANCE

Attention, seules les demandes de retour formulées via le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la réception du colis seront prises en compte. Pour tous vos retours, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, rubrique « Retour Produit »

A réception des articles retournés et après contrôle de ceux-ci (parfait état de revente), le remboursement ou la création d’un avoir pour un échange (en fonction de la nature de votre retour), seront effectués selon les modalités définies dans les CGV en accord avec le code de la consommation.

Les bas et collants ne sont ni repris ni échangés.

Ceci n’est applicable que pour les articles retournés avec leurs étiquettes et leurs emballages d’origine accompagnés du bon de livraison initial signé. Les frais de retours sont à la charge du client

Suite à un retour, il vous sera proposé soit un remboursement, soit un échange ou soit un avoir. (Les produits payés via un avoir ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ni avoir).

Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux 

Contactez-nous par mail afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré affranchie.

Aucun article ne sera repris concernant les soucis de tailles, coloris ou autre annulation de client. Nous ne traiterons que les produits défectueux ou les erreurs.

Les articles retournés sales, utilisés, lavés, ou détériorés seront refusés et retournés à l’expéditeur.  Les articles retournés doivent être en parfaite conditions de revente.

Pour tous vos retours, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, rubrique « Retour Produit »